• Coup de coeur littéraire

    Hier, j'ai amorcé mon certificat en littérature de jeunesse et didactique du français. J'ai ainsi pu retrouver mes deux collègues fantastiques avec qui je travaillerai à mon retour de congé parental en janvier. J'y ai également rencontré d'autres enseignantes et quelques conseillères pédagogiques avec qui j'aurai l'occasion de discuter.

    Que c'était bon de se retrouver sur les bancs d'école et de reprendra contact avec ce désir d'apprendre, ce désir d'approfondir, ce désir de grandir en tant qu'enseignante, ce désir de partager, de discuter, de réfléchir et de découvrir.

    J'ai donc décidé de vous faire part non seulement de mes coups de coeur littéraires, mais également de tout ce qui touchera mon microprogramme de manière à tenter de vous faire grandir un peu plus également...

    C'est parti... mon kiki!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    caton
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:18
    caton

    Bonjour,

    serait-il possible de recevoir les documents images... pour travailler sur la production d'écrits ?

    Merci par avance et bon week end.

     

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 02:50

        Bonjour,

        Contactez-moi via le bouton de contact et il me fera plaisir de vous le faire parvenir!

        À bientôt!

        Zazou468

    2
    Saly
    Vendredi 4 Mars 2022 à 04:09

    Bonjour , 

    Merci beaucoup pour ce beau partage ! Est- il possible d'avoir les images  en lien avec les situations d'écriture ? Cela aiderait énormément certains de mes  élèves ayant des  difficultés d'apprentissage.  

    Bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :