• Dumas

    Aujourd'hui, je termine avec un petit gars bien de chez moi, Dumas, avec qui j'étais sur les bancs d'école il y a déééééééééjà plusieurs années!!! Je vous présente la chanson avec laquelle il a remporté le Festival International de la Chanson de Granby en septembre 1999. Depuis ce temps, il roule sa bosse et son style évolue merveilleusement bien. Il deviendra certes un incontournable dans les prochaines années.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:35

    Merci de cette découverte... quand je suis venue dans ton beau pays, je suis rentrée avec du Dan Bigras, du Nicolas Ciccone, des Cow-boys fringants et du Eric LApointe dans mes valises. Mes parents en voyage au Québec également ont rencontré Stefie Shock. On arrive à se tenir au courant un peu de ce qui se fait chez vous mais souvent, à part les artistes qui traversent l'Atlantique pour tenter leur chance en France, on en entend pas beaucoup à part les "anciens" : Ferland, Dubois, Leclerc, Vigneault, Charlebois, Dufresne, Thibaut, etc. C'est bien dommage ! Je vais suivre ta rubrique de très près, crois-moi !!

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 23:13

    C'est un plaisir Sage, Dumas est un artiste fidèle à lui-même à découvrir. Je vous mettrai encore du Dumas prochainement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :