• Étiquettes pour notre banque de mots

    En ce début d'année rempli de surprises, le site worldlabel nous a été bien utile. En effet, ma collègue et moi l'avons utilisé pour plusieurs petits et moyens projets. Voici quelques utilisations que nous en avons fait:

    1. Décorer notre cartable H.I.B.O.U., pour identifier le contenu de mes portes-revues et les différents cahiers des élèves

    Étiquettes pour notre banque de mots

      

    2. Créer des étiquettes pour ma banque de mots à consulter

    Étiquettes pour notre banque de mots


    4. Créer des étiquettes pour identifier les boîtes à livres de mes élèves

    Étiquettes pour notre banque de mots

    5. Créer des étiquettes pour organiser mon matériel

    Étiquettes pour notre banque de mots


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :