• Le jogging d'écriture est le Coup de coeur d'Ermeline

    Mon article, Le jogging d'écriture, a été nominé par Ermeline sur son blogue, Couleur d'instit, comme son Coup de coeur du mois de juin 2015. 
    Quel honneur et quel bonheur! 
    Merci Ermeline!

    Le jogging d'écriture

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Oliounidiselove
    Samedi 20 Juin 2015 à 07:00
    Je découvre votre blog ce matin et grâce à lui ma journée démarre bien. Je vais adorer vous lire ! Merci pour ces partages.
    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 18:38

    C'est un plaisir de vous recevoir chez moi! Ce sera avec plaisir de vous relire sur mon blogue!

    À bientôt!

    3
    Annie
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:25

    Bonjour Zazou,

    Je viens de découvrir ton site et je le trouve génial. Je fais les 5 au Q depuis 2 ans , un peu à ma manière.  Je voulais trouver des idées pour faire écrire les enfants souvent pas longtemps.  Merci beaucoup de partager tout ceci gratuitement.

    J'aimerais bien avoir s.v.p. ton jogging d'écriture avec les images.   Ce serait très pratique !

     

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 22:32

    Bonjour Annie,

    je suis ravie de t'accueillir chez moi et encore plus que tu puisses y trouver du matériel qui t'ait utile. Pour que je puisse te faire parvenir le jogging d'écriture, il est plus facile de me contacter via le bouton «Contact» en haut à gauche sous la rubrique «Rubrique».

    Au plaisir de te revoir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :