• Rallye-lecture - Rita et Machin

    Il y a quelques semaines, j'ai proposé à mes élèves un premier rallye-lecture. Cependant, mon rallye-lecture n'avait pas pour but de répondre à des questionnaires de compréhension. Je souhaitais mettre mes élèves en contact avec une certain nombre de nouveaux livres et ainsi leur faire découvrir de nouveaux horizons en lecture. J'ai réussi, ils ont bien aimé les Rita et Machin!

    Je leur ai présenté ces livres que je trouve absolument très sympa, la série Rita et Machin:

      Rallye-lecture - Rita et Machin 

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:17

    "mon rallye-lecture n'avait pas pour but de répondre à des questionnaires de compréhension. Je souhaitais mettre mes élèves en contact avec une certain nombre de nouveaux livres et ainsi leur faire découvrir de nouveaux horizons en lecture"

      

    J'ADORE ton intention et ta vision!

    M-Eve

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :