• RIRE: Réseau d'information pour la réussite éducative

     

    RIRE: Réseau d'information pour la réussite éducative

    Le Réseau d'information pour la réussite éducative est un site sur lequel on retrouve de l'information pouvant aider et renseigner les professionnels de l'éducation.

    Il regroupe un certain nombre de ressources issues des milieux de la recherche et de la pratique.

    Il est possible de s'abonner à l'infolettre afin de recevoir directement dans son courrier électonique les nouveux articles. De plus, lors de notre inscription, nous pouvons sélectionner les sujets qui nous intéressent et qui nous concernent.

    Allez visiter en cliquant sur l'image!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 13:20

    Je me suis abonnée à leur newsletter depuis plus d'un an et c'est un vrai bonheur, tous les matins avec mon p'tit café de découvrir la multitude de sujets proposés !

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 23:20

    M-Eve du blog Mes convictions en éducation e avait déjà parlé. Mais, en faisant circuler l'information auprès de mes collègues, je me suis dit qu'une piqûre de rappel ne erait certainement pas de tort.

    Il y a tellement d'articles intéressants qu'il y a de quoi y passer un bon moment à lire les sujets qui nous intéressent.

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:18

    oui, c'est très vrai, et j'avais déjà eu la conversation avec M-Eve, c'est exact !!

    Régulièrement, je mets un lien sur mon blog aussi, parce que leur sélection parle vraiment de tous les domaines, toutes les approches, et donne aussi plein d'idées et de sujets de réflexion !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :