• Une séance de motivation pour les élèves et les enseignants

    En naviguant sur le blog de La classe de Mme Figaro (oui, encore une fois!), je me suis dit que je devais vous le partager ce vidéo. Il faut parfois que quelqu'un nous dise qu'on fait bien notre travail, alors, je prends le temps de le dire à tous mes amis enseignants (virtuels ou non):

    «Vous changez le monde, un jour à la fois.
    Vous faites la différence!»

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:27

    Merci pour le lien Zazou ! :)

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:34

    C'est un plaisir!

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:41

    Heuuu ! Il existe le même en français ??

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:49

    Je ne crois pas, mais il y une traduction chez moi. ;)

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 23:43

    Malheureusement, je ne crois pas... c'est vrai que ce serait sympa de l'avoir aussi en français ce kidPresident!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :