• C'est beau comme on s'aime de Yann Perreau


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 07:14
    2
    sapic29
    Mercredi 17 Mai 2017 à 02:31

    Bonjour, un grand bravo pour ton super blog ! je suis toujours épatée de voir ton travail. J'ai découvert cette année grâce à une collègue les 5 au quotidien, et ton blog m'a particulièrement intéressée à ce sujet.

    Je suis "rien qu'une maudite française" en échange poste à poste cette année sur Montréal. Je chercher à renouveler mes pratiques, cela fait 17 ans que j'enseigne (en Bretagne).

    J'échange mon poste avec une collègue de Lasalle. Mais avant que l'échange ne se termine, j'aurais souhaité avoir l'occasion de "visiter" une école alternative. J'ai conscience que c'est une entrée en matière un peu intrusive, mais je me rends compte que si tu ne connais pas directement un(e) enseignant(e), il est assez difficile d'avoir accès aux écoles.

    D'où ma question : cela te poserait-il problème que l'on se rencontre, voire que je puisse faire un court stage d'observation dans ton école ?

     

    Je te remercie grandement pour ta réponse, 

    Sapic29

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 22:24

    Bonjour sapic29,

    Je suis vraiment heureuse de savoir que mon blogue de partage est utile à d'autres collègues.

    Il me ferait plaisir de discuter avec toi et voir comment on pourrait organiser le tout.

    Contacte-moi via le bouton de contact et on essaie de voir comment arrimer tout ça! ^^

    J'attends de tes nouvelles!

    zazou468

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :