• Brain breaks

    Depuis le temps que je les reluque sur Pinterest, je me suis enfin décidée à les mettre en place dans la classe. D'autant plus que Miss Bubble les a superbement «mis en page». Allez, admirez ses bouton-pause (ce sont les boutons de Miss Bubble) :

    Brain breaks

      

    J'ai donc imprimé sur un papier cartonné, découpé, pelliculé et découpé de nouveau. Ensuite, je les ai rangé dans un zoli petit pot métallique en attente d'être utilisés. Le résultat est splendide!

    Un jour, je compléterai en ajoutant les miens!

      

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :