• Rallye-liens: Les devoirs à la maison

    Cette semaine, je participe au  organisé par vefa35 et intitulé Les devoirs à la maison. Vous pouvez accédé à tous les articles écrits par mes collègues virtuels chez vefa35 en appuyant sur le bouton suivant:

    Pour ma part, je partage avec vous une réflexion que j'ai déjà publiée sur mon blogue, mais qui est toujours d'actualité pour ma part.

    Je vous propose donc d'aller lire mon article Réflexion sur les devoirs et les leçons et d'en découvrir plein d'autres!

    Bonne lecture et n'hésitez pas à partager avec nous votre opinion à ce sujet!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :