• Techniques en arts plastiques

    Il m'arrive parfois d'être en panne, en panne d'idées. Et oui, pour ceux qui me connaissent bien, mon affirmation peut les surprendre, mais il en est ainsi, parfois.

    Aujourd'hui, je vous présente une petite découverte réalisée sur un groupe de partage Facebook. Une série de vidéos présentant une vingtaine de techniques en arts plastiques pouvant nous inspirer et nous donner de nouvelles idées.

    Rendez-vous sur cette chaine pour les visionner.

    Bon visionnement!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:51

    Magnifique ! Je vais regarder cela depuis mon école, car internet chez moi est déplorable... mais l'idée me plait beaucoup !

    Selon moi, et comme je ne suis pas du tout une experte en arts visuels, mon rôle est plus de permettre aux élèves d'expérimenter, de tester différentes techniques... donc..... c'est génial !!! Merci ^^

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:47

    C'est un plaisir, comme d'habitude!

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:17

    J'ai écrit une publication en lien avec ce vidéo l'an dernier. Si ça peut être utile, je vous laisse le lien. http://lescreationsdestephanief.blogspot.ca/2013/06/a-la-maniere-de-miro.html

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 00:45

    Wow c'est vraiment joli !  

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 03:22

    Stéphanie, je suis tombée sur ton article aujourd'hui, justement, qui m'a inspiré une réalisation que je ferai avec mes élèves... ^^

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 03:24

    J'ai hâte de voir le résultat! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :