• Un loup derrière la porte de Nick Ward

    Dans le cadre de mon microprogramme, j'ai réalisé un certain nombre de carnet littéraire. Le principe, vous le connaissez fort probablement, est de faire la lecture d'un livre et d'en faire l'analyse sur des aspects intéressants à exploiter.

    Voici le premier que je vous présente:

    Un loup derrière la porte
    Nick Ward
    Éditions Milan
    2001
     

    Un loup derrière la porte de Nick Ward

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:40

    Super intéressante ton analyse! Je mets de côté! 

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:55

    Merci petitejulie!

    D'autres seront déposées dans les jours à venir.

    3
    dixmois Profil de dixmois
    Mercredi 6 Juin 2012 à 07:13

    Ton analyse m'a donné envie d'acheter le livre mais il est épuisé

    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:24

    Ah oui?!?! Alors, si vous le trouvez usagé, sautez sur l'occasion, car c'est un joli livre à aborder avec les enfants!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :