• Vincent Vallières - On va s'aimer encore

    Puisque plusieurs d'entre vous êtes de la francophonie, mais pas forcément québécois, j'ai pensé partager avec vous un peu de ma culture québécoise au travers de différents vidéos/chansons/poèmes qui me plaisent particulièrement.

    Après Alexandre Poulin qui m'a particulièrement touché par le sujet de sa chanson, je partage avec vous un auteur-compositeur-interprète qui tourne énormément ces temps-ci et qui a reçu quelques distinctions dans le domaine artistique. Il s'agit de Vincent Vallières et de sa chanson On va s'aimer encore qui est absolument touchante par la profondeur de ses paroles.

    Appréciez, tout simplement:

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tataN Profil de tataN
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:11

    J'adore j'adore j'adore!!!!! 

    Chez nous, la musique de Up est beaucoup plus triste!! Je connaissais le clip offociel là: http://www.youtube.com/watch?v=8jFjVCKTK7k et le clip de miel pops  mais elle est encore plus belle avec ce clip!!

    Je comprends tout à fait les jeunes mariés de choisir cette chanson!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :